Violences policières à Grenoble, L'USD s'indigne. Posté le 29/12/2013 - Par U.S.D 38

Vendredi 27 décembre lors d’un rassemblement des pompiers à Grenoble, les CRS ont violemment agressé le cortège avec lacrymogènes, flashball et tir au visage.

Un pompier de Seyssinet a été mutilé à l’œil et a perdu celui-ci malgré une intervention en urgence à l’hôpital.

Il est scandaleux que la violence policière réponde au combat des pompiers et des travailleurs qui luttent pour la justice sociale, l’emploi et des salaires décents.

La coordination départementale de l'Isère de l'Union Sociale Démocratique s'indigne de ces violences policières et souhaite apporter tout son soutien au pompier blessé.

Mathieu Bouvrier,

coordinateur départemental 38 de l'Union Sociale Démocratique et membre de la coordination nationale.