L'Union Sociale Démocratique, au coeur des mobilisations écologistes et anti-productivistes, appelle à participer aux journées de mobilisations contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes (44).

Le rassemblement des 5 et 6 juillet sur les terres de Bellevue à Notre Dame des Landes sera précédé par des évènements et des caravanes de convergence partant de plusieurs lieux de luttes emblématiques partout en France. Soyons nombreux à les accompagner !

En 2012, nous avons dit « La lutte, c’est maintenant ! »
En 2013, « toujours présents, toujours résistants, plus légitimes que jamais ! Enterrons le projet ! »
En 2014, osons dire : « l’abandon, c’est maintenant ! »
Maintenant qu’il faut l’arracher ! La victoire définitive est à la portée de nos efforts !

Réussissons lors du rassemblement - convergences 2014 une nouvelle mobilisation exceptionnelle !

Evénement organisé par la Coordination des opposants au projet de Notre Dame des Landes : 50 groupes (associations, syndicats et mouvements politiques)

Toutes les infos et programme sur le site : http://www.notredamedeslandes2014.org/