Dès la publication le mois dernier, par la présidence de la république du projet de réforme territoriale, l'Union Sociale Démocratique s'est vigoureusement élevée contre cette charcuterie territoriale et cet inacceptable passage en force.

En région Picardie, le conseil régional a pris l'initiative de lancer une pétition électronique contre l'inaceptable mariage forcé entre notre région et la région Champagne Ardennes, une fusion effectuée au mépris des populations locales, et de leurs identités culturelles et historiques.

En tant que Délégué National de l'Union Sociale Démocratique, j'ai pris l'initiative de signer cette pétition et je vous invite fortement à la signer à votre tour et à la relayer massivement autour de vous.

Le site web de la pétition en ligne : http://reforme-territoriale.picardie.fr/#contact

Etienne Felard,

- Délégué National de l'Union Sociale Démocratique.

- Coordinateur départemental de l'USD 80.

- Coordinateur régional de l'USD Picardie.