Mobilisons nous le 18 mars ! Posté le 10/03/2014 - Par U.S.D

Chantage permanent à l’emploi (ANI), Accords de compétitivité, réforme des retraites ... Avec, en parallèle des milliards d’euros servilement offerts au patronat.

Les attaques continuent en 2014 et menacent la sécurité sociale, les allocations familiales, fragilisant encore davantage les plus démunis. L’augmentation de la TVA (l’impôt le plus injuste) et la stagnation (voire la diminution) des salaires de plus en plus de gens dans la galère.

Il est temps de faire cesser cette régression sociale !

Mardi 18 mars 2014 plusieurs organisations syndicales (CGT, FO, FSU,Solidaires) appellent tous les travailleurs , chômeurs, retraités, à des rassemblements, des manifestations et des mouvements de grève.

L'Union Sociale Démocratique soutien cet appel et souhaite que cette journée de mobilisation soit serve à montrer à la bourgeoisie et aux politiciens à son service notre capacité collective à résister à ces attaques et notre de volonté sans failles de reconquérir nos droits.

Pour nous, cette contre-offensive n’est qu’une première étape vers une nécessaire émancipation collective afin de parvenir à une refondation complète de toute la société.

Toutes et tous dans la rue le 18 mars !

Union Sociale Démocratique.