Palestine : stop à la répression ! Posté le 21/08/2014 - Par U.S.D

Mercredi 20 août à El Bireh - Ramallah, les forces d'occupation israéliennes ont violemment pénétré dans le domicile de Khalida Jarrar, dirigeante du Front Populaire de libération de la Palestine (FPLP) lui intimant l'ordre de s'exiler dans la ville de Jericho avec interdiction d'en sortir.

Cette pratique d'expulsion de dirigeants à l'intérieur de la Cisjordanie n'avait plus court depuis 1980 !

En s'attaquant à Khalida, députée palestinienne et militante pour la liberté du peuple palestinien et pour une société sans classes, l'Etat d'Israël tente de briser toutes les voix qui s'opposent à l'occupation de la Palestine, qui dénoncent les crimes horribles commis à Gaza. Il poursuit sa politique visant à empêcher toute avancée dans un processus de négociation aboutissant à la reconnaissance d’un Etat palestinien.

L'Union Sociale Démocratique apporte sa solidarité à Khalida Jarrar et demande que la France se positionne clairement en faveur du peuple palestinien contre la politique colonialiste israélienne.

Nous appelons à participer massivement aux manifestations organisées partout dans le pays en soutien à la résistance du peuple palestinien.